Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
2nd Lt Benjamin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Forum Association Groupe National de Recherche 1939 1945 -> Présentation des membres du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benjamin

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 23:15 (2012)    Sujet du message: 2nd Lt Benjamin Répondre en citant

Bonsoir a tous,

je suis Benjamin, membre de l'association DZ Memory présentée ici par votre modérateur.

je serais donc le correspondant entre la DZ et le GRP pour de futures manifestations je l'espere Okay .

Passionné par le militaria depuis tout jeune, je baigne vraiment dedans depuis quelques années.

proprietaire d'une jeep Willys (hotchkiss M201) denommé Capricieuse pour ses divers petites pannes qu'elle m'a fait subir Mr. Green  ainsi qu'une veritable remorque Bantam que je viens de finir de restaurer

je possede 3 tenues completes pour l'instant:

tenue 2nd Lt 101eme Airborne 502 PIR
(je suis au milieu)

tenue de sortie 2nd Lt 101eme Airborne 502 PIR (originale datée 1944)

tenue 2nd Rangers (toujours 2nd Lt) (tenue "pointe du Hoc" )

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 23:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 23:54 (2012)    Sujet du message: 2nd Lt Benjamin Répondre en citant

Bonjour Benjamin,

Je te souhaite la bienvenue ! , et bravo pour cette belle présentation toute en militeria!!! notre association te souhaite une bonne incorporation sur notre forum ! ^^.

N'hésite à pas nous faire savoir vos prochaine sorties et manifestations  de ton association .

Cordialement

Administrateur

L'Equipe association Groupe de Recherche Picardie 1939-1945

Christophe

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 21:08 (2012)    Sujet du message: 2nd Lt Benjamin Répondre en citant

Bienvenue Benjamin , j'espére que notre équipe pourra t'aider pour tes recherches et espérant également pouvoir travailler avec toi dans de future projets.

Christophe

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:59 (2016)    Sujet du message: 2nd Lt Benjamin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Forum Association Groupe National de Recherche 1939 1945 -> Présentation des membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation