Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Journées du patrimoine, je vous invite ! à Verdun (Meuse)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Forum Association Groupe National de Recherche 1939 1945 -> Infos divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TURPINITE

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 12:12 (2012)    Sujet du message: Journées du patrimoine, je vous invite ! à Verdun (Meuse) Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je vous invite à Verdun, comme l'année dernière, à l'ouvrage de la Falouse au sud de la place.
DIMANCHE 16 SEPTEMBRE.
A PARTIR DE 10H00.
ENTREE LIBRE.
J'y exposerai comme l'année dernière des lanternes de forteresse et pour cette année la nouveauté, sera des lanternes de tourelle.
Je compte sur vous, soyez nombreux !

Amicalement
Florian

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 12:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 22:12 (2012)    Sujet du message: Journées du patrimoine, je vous invite ! à Verdun (Meuse) Répondre en citant

Bonsoir,

Merci pour l'invitation nous somme sur que vous allez avoir beaucoup de monde lors de cette manifestation , de notre coté nous alons effectuer plusieurs visites dans les départements de l'Oise et de la Seine et Marne je suis sur que nos membres de l'Est de la France seront
au rdv sur votre site qui et trés interessant.

L'Equipe association Groupe National de Recherche 1939-1945

Administrateur

TURPINITE

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 16:00 (2012)    Sujet du message: Journées du patrimoine, je vous invite ! à Verdun (Meuse) Répondre en citant

Bonjour à tous,
Notre ami Frédéric Radet avait donné rendez-vous ce dimanche 16 septembre 2012 pour les journées du patrimoine, à l'ouvrage de la Falouse, pour découvrir ce fort de l'arrière-front de Verdun.
Les visiteurs ont pu découvrir l'ouvrage sous toutes ses coutures avec lanternes de forteresse en situation.
Le public fut nombreux, ils furent impressionnés par le travail accompli par notre ami et l'association "les amis de l'ouvrage de la Falouse".
Ce dimanche fut également un élément de rencontre, puisque plusieurs amis verdunois sont venus nous rendre visite, ainsi que des amis belges et des amis du fort des Ayvelles.
Qu'ils soient tous remerciés ici, pour avoir fait le déplacement d'aussi loin, pour découvrir l'ouvrage et la collection de lanternes.
Je vous laisse découvrir en image quelques photos de cette belle journée.
Amicalement
Florian

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 22:47 (2012)    Sujet du message: Journées du patrimoine, je vous invite ! à Verdun (Meuse) Répondre en citant

Bonsoir,

Merci pour ceux superbe reportage photographique Wink.
Quel ont été les chiffres du nombre de visiteurs lors de cette manifestation?

L'Equipe Groupe National de Recherche 1939-1945

TURPINITE

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 22:56 (2012)    Sujet du message: Journées du patrimoine, je vous invite ! à Verdun (Meuse) Répondre en citant

Bonsoir,

merci, mais c'est normal aussi d'en faire profiter ceux qui n'ont pu venir, et pourquoi pas un jour, faire un détour par là, avec les véhicules, etc.

Je pense que nous avons dû tourner autours d'une centaine de personnes, si ce n'est plus.

Cette journée fut fructueuse en rencontres également.

Amicalement

Florian

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 20:55 (2012)    Sujet du message: Journées du patrimoine, je vous invite ! à Verdun (Meuse) Répondre en citant

Bonsoir,

Bravo en tout cas!

L'Equipe association Groupe National de Recherche 1939-1945

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:55 (2016)    Sujet du message: Journées du patrimoine, je vous invite ! à Verdun (Meuse)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Forum Association Groupe National de Recherche 1939 1945 -> Infos divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation