Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
sergent horwath de la currahee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Forum Association Groupe National de Recherche 1939 1945 -> Présentation des membres du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sergent horwath
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 22:33 (2012)    Sujet du message: sergent horwath de la currahee Répondre en citant

salut les gars
je me presente , laurent
age 50 ans
lieu de residence, sud oise meru exactement
je suis passionnè de la 101 eme st AIRBORNE et son histoire
c est pour cela que jai montè un groupe de reconstitution ww2 dans notre règion
nous sommes environs 5 membres actif equipès ou en cours d 'equipement!!
nous avons cree un forum ,qui permet de reunir des passionès comme nous tous , afin de pouvoir partager notre passion
nous effectuons chaque année notre pelerinage normand pendant les anniversaires du d day
et voudrions maintenant passer à la vitesse superieur en participant à des reconstitutions ( si c est possible )
par politesse je ne vous est pas mis le lien de notre forum , je prefere attendre votre demande pour pouvoir le glisser dans ma présentation!!
nous serions heureux de pouvoir échanger avec vous afin de pouvoir enrichir nos connaissances sur cette pèriode de l histoire
bien amicalement
eagle one

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 22:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 17:04 (2012)    Sujet du message: sergent horwath de la currahee Répondre en citant

Bonjour,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre Forum, je vous invite à également partager vos connaissances directement sur notre Facebook sécuriser à bientôt.

Administrateur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:59 (2016)    Sujet du message: sergent horwath de la currahee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Forum Association Groupe National de Recherche 1939 1945 -> Présentation des membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation