Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Recherche de documentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Histoire de la Région Nord-Pas de Calais -> Les Forces de l'intérieur (la Résistance)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madame Pouille Humez Nico
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 17:03 (2013)    Sujet du message: Recherche de documentation Répondre en citant

Bonjour,

je suis la fille de Monsieur Humez Yves ne le 01 septembre 1924 à Aire Sur La Lys,  mon frère et moi aimerions connaitre la date du retour de Hagen camp ou il a était déporté mais aussi plus de détail sur cette période difficile.
Peux être que vous pourriez nous diriger sur des personnes, associations ou d'autres sites qui pourraient nous aider dans nos recherches.

Madame Pouille Humez Nicole

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 17:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 16:51 (2013)    Sujet du message: Recherche de documentation Répondre en citant

Bonjour ,

Chére madame, nous avons retrouvé des informations sur une femme Humez Yvonnes originaire de Béthune mais pas de Yves.

Je vous invite à prendre contact avec le mémorial de l'internement et de la déportation de Compiègne (Oise).

voir lien: http://www.memorial-compiegne.fr/Contacts.aspx

Administrateur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 (2016)    Sujet du message: Recherche de documentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Histoire de la Région Nord-Pas de Calais -> Les Forces de l'intérieur (la Résistance) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation